La fashion fête l'Euro

Prêtes à vous taper "Aller plus haut" de Tina Arena dans la tronche pendant un mois? A  voir votre mec prendre 500 grammes de bide par jour à force de binouzes et de Chipsters Belin? A devoir choisir entre: 1) drague au max dans des pubs qui mériteraient qu'on refume dedans pour couvrir l'odeur de gerbe ou 2) soirée on boycotte et on va voir "Marié à tout prix" (avec Thierry Beccaro ! ) le jour de la finale France - Italie? (Oui, parce que chez Madame Meuf on a décidé que ça devait être France-Italie. On aime la passion, on aime crier, on aime les ritals. Voilà. Limite on est pour eux d'ailleurs. Ne nous demandez pas pourquoi, c'est une analyse footballistique très poussée).

Si l'idée vous effraie un peu, rassurez-vous. Pour pas que môman fasse la gueule, il semblerait que Monsieur Marketing ait pensé à tout! Oui! Trop sympa! Monsieur Marketing a dû se dire "Mais qu’est-ce qu’elles aiment les nanas ? Les mecs, la thune, les fringues ! Mais c’est tout le foot ça!!!!"

Et comme en plus le foot c’est le bon goût, la fashion a dû sentir le filon, elle s’est inspirée et ça a donné ça :

De la sape de footeux pour les greluches!

Donc on t’a préparé des blousons troués façon marcel de gros beauf ou bouteille de picon. Tu as aussi une petite veste Adidas de mariage. Et surtout, n'oublie pas ton joli jogging à grosses fleurs féminin. 

Avec ça tu vas pouvoir arpenter les fan-zones de Saint-Denis en mode bombasse, avant de t’en prendre une dans la gueule d’ailleurs (de bombe pour ceux qui ne suivent pas).

Tu pourras, pour sûr, harponner un presque Zlatan à chignon ou un Neymar en calbute-bide à l'air-smoking (oui, oui, le garçon cumule toutes ces riches idées dans la même tenue). 

Cette belle histoire d'amour qui lie football et mode ne date d’ailleurs pas d'aujourd'hui. La fashion a eu raison de s'inspirer. Déjà, respect pour les footeux vintage qui ont arboré la coupe mulet bien avant sa vulgarisation au Pays basque ou en Serbie. Respect aussi pour les petits jeunes  de maintenant, qui maintiennent le flambeau façon Jean Roch des vénérables boutiques Von Dutch de feu Christian Audigier. 

Et si ça ne te plaît pas et bien remets-toi et reprends donc une pinte de Kro. La prochaine fois, je t'apprendrai à assumer ton tout nouveau Mum-bod.

BeautéMadame Meuf