Bonne année, mon cul!

Episode 1: Bonne année mon cul!

1er janvier 2020

Aujourd’hui on est le premier janvier. Va falloir se dire bonne année. Et puis on est verni puisqu’en plus d’avoir eu une année 2019 chaude bouillante on change de décennie! Que des raisons de se réjouir! On est heureux, On est content, On est bien.

3, 2, 1 …. Bonne annnnnnnééééééééeee!!!!!!

Bonne année, non mais… Bonne année mon cul!

Vous, vous avez peut-être passé une soirée géniaaaaaale. Mais moi perso mon jour de l’an c’était à chier. Tous les ans, j’me dis « Oh on n’à qu’à rester à la maison à bouffer une cassolette de saint Jacques surgelée devant du Kev Adams », et pis non. J’me fais immanquablement baiser (enfin pas tant que ça hélas) et je me retrouve sur-sapée pour rien en soirée.

Encore avant t’avais des gens qui te bombardaient de sms d’amour dès 0h01 avec des étoiles en smiley, mais c’est fini. Cette année y’a que Laforêt Immobilier et la Redoute qui m’ont envoyé leurs voeux. 

Bonne année, non mais… Bonne année mon cul!

Remarque si ça pouvait être une bonne année pour mon cul je serais pas contre… Voilà, je souhaite une bonne année à mon cul! C’est bien le seul truc qui a pas été chaud en 2019!

Non parce que pour le reste si on fait un p’tit bilan 2019 c’était chaud! Ça a flambé sec!

Pas de méprise, à part de Rugy on n’a pas trop flambé en mode homard et Mouton Rotschild. Mais on a connu des flambées de température, de violence, de voix populistes,

Et même plus que ça, on a tout cramé! On a eu de la cathédrale cramée, de l’usine cramée, de l’étudiant cramé

Ah si, ya un truc qu’a pris la flotte c’est Steve. Il a fait plouf.

Et Chirac il a fait pschitt.

Bye Bye 2019! Comme tous les ans on va entendre : « oh ben on est content. Une année de merde qui se finit». 

Mais là on peut vraiment être contents, parce qu’on est en 2020. Y avait plein de trucs qu’on annonçait à l’horizon 2020. Ca y est, on y est! Oui enfin on voit pas trop là l’horizon c’est bouché bouché quand même. 

Tout de même, 2020, on peut se réjouir car sont attendus:

Le Brexit!

La 56ème histoire d’amour de Laetitia depuis Johnny!

Et …. les élections sénatoriales, géniaaaaal!!!

2020, également, quelques événements historiques à ne pas manquer.

Ce sera le 400ème anniversaire de Plymouth, l’occasion de voir si « Brian is still in the kitchen » (c’est un podcast d’humour on a décidé de rendre hommage à Gad Elmaleh en lui piquant une vanne)

En 2020, la France fêtera aussi le centième anniversaire de la canonisation de Jeanne d’Arc. C’est une occasion unique d’aller sur son bûcher à Rouen, d’autant que des siècles après, ya encore le nuage de fumée… 

Et surtout, une raison supplémentaire de célébrer puisqu’on change de décennie!

La décennie précédente nous a offert du quinoa dans les assiettes, de la viande en robe, des divorces de présidents de la république, la mono roue électrique, la passion running sur application, la passion méditation sur application, l’ice bucket challenge,les perches à selfie et les duck face!

Accessoirement il paraît qu’il y a eu aussi une crise financière, des guerres civiles, des réfugiés, la montée des extrêmes. Et un patchwork de moments mémorables avec Naffisatou Dialo, Bennalla, Kadhafi, Sarkozy, Balkany, Weinstein, Frigide Barjot, Eric Zemmour, Mohammed Merah, Nabibinabila, Cyril Hanouna, Koulibaly, Kouachi, Charlie, Youpiiiii! 

Alors que faire en ce premier 1er janvier ? Madame meuf te prodigue ses conseils!

Instant conseil, instant bien être

Relaxez-vous et pensez à toutes les merveilles que nous prépare la prochaine décennie. Imaginez: le tabouret de bar à roulette électrique, Le foie connecté, L’intelligence en spray, Le sexe par hologramme, Ou une nouvelle ère glaciaire commandée par bouton nucléaire? Alors ouvrez vos chakras et libérez vos énergies… 

Allez, bonne année les culs!

Et surtout n’oubliez pas d’écouter l’épisode 2 demain! De commenter, noter, voire de me stalker sur internet j’adore ça. Madame Meuf, sur Insta, facebook, twitter, vous allez voir je fais d’excellentes duck face…